Le Hobbit : un voyage inattendu Streaming VF
1 juin 2013

Le Hobbit : un voyage inattendu Streaming VF


Le film Le Hobbit : un voyage inattendu fait son apparition sur vos écran après une grande attente des fans.

Un petit résumé décrivant le film Le Hobbit : un voyage inattendu S’approchant de son 111e anniversaire, le hobbit Bilbon Sacquet commence à écrire l’histoire de son aventure il ya 60 ans au profit de son neveu Frodon. Bien avant l’implication de Bilbo, le roi nain Thrór apporte une ère de prospérité pour les siens sous le Mont Solitaire jusqu’à l’arrivée du dragon Smaug. Détruire la ville voisine de Dale, Smaug conduit les Nains de leur montagne et prend leur trésor d’or. Petit-fils Thorin de Thrór voit Roi Thranduil et ses elfes de bois sur une colline à proximité, et est consterné quand ils prennent leur congé plutôt que d’aider son peuple, ce qui entraîne la haine éternelle de Thorin des Elfes.

Dans le Shire, jeune Bilbo est dupé par le magicien Gandalf le Gris en organisant une fête pour Thorin et sa compagnie de nains: Balin, Dwalin, Fili, Kili, Dori, Nori, Ori, Oin, Glóin, Bifur, Bofur et Bombur . L’objectif de Gandalf est de recruter Bilbo comme le «voleur» de l’entreprise pour les aider dans leur quête pour entrer dans la Montagne Solitaire. Bilbo n’est pas disposé à accepter au début, mais il a changé d’avis après avoir quitté sans lui. Voyager en avant, la compagnie est capturée par trois trolls. Bilbo étals les trolls de les manger jusqu’à l’aube, lorsque Gandalf expose les trolls aux rayons du soleil, ce qui les transforme en pierre. Ils cherchent la grotte des trolls et trouver le trésor et les lames elfiques. Thorin et Gandalf prennent chacun une Elf-rendu lame Orcrist et Glamdring, respectivement, avec ce dernier de trouver un Elven shortsword, qu’il donne à Bilbo.

La société rencontre l’assistant Radagast le Brun, qui les accusaient d’une rencontre à Dol Guldur avec un nécromancien qui a été corrompt Greenwood avec la magie noire. La société est alors pourchassé par les orques sur wargs. Radagast couvre la fuite de l’entreprise en tant que Gandalf conduit l’entreprise à travers un passage de pierre à Fondcombe. Là, Seigneur Elrond indiquent cachée d’une porte secrète sur la carte de la Montagne Solitaire, qui sera visible uniquement le jour de Durin de l’entreprise. Gandalf dit plus tard le Blanc-Conseil composé d’Elrond, Galadriel et Saroumane le Blanc-au sujet de son implication avec les Nains. Il présente un Radagast Morgul-lame obtenue à partir de Dol Guldur comme un signe que le Nécromancien est liée à la Roi-Sorcier d’Angmar et peut tenter d’utiliser Smaug pour ses mauvais desseins. Saruman est sceptique, ne croyant pas le Nécromancien pour être un vrai danger.

Sans Gandalf, la société des voyages dans les Monts Brumeux, où ils se trouvent au milieu d’une bataille colossale entre géants de pierre. Ils se réfugient dans une grotte et sont capturés par des Goblins, qui prennent à leur chef, le Grand Gobelin. Bilbo devient séparée des nains et tombe dans une grotte où il rencontre Gollum, qui tombe accidentellement un anneau d’or en tuant un gobelin égaré à manger. Empocher la bague, Bilbo se retrouve confronté à Gollum. Ils jouent un jeu de devinette, pariez que Bilbo sera affiché comme si il gagne ou mangé par Gollum s’il perd. Bilbo gagne finalement en demandant Gollum ce qu’il a dans sa poche. Remarquant son anneau est perdu, Gollum suspects que Bilbo le possède et attaque le hobbit. Bilbo découvre que l’anneau lui confère l’invisibilité et échappe à un Gollum furieux.

Pendant ce temps, le Grand Gobelin révèle les nains qui Azog, un chef de guerre orc qui décapité Thrór et a perdu son avant-bras de Thorin dans la bataille en dehors du royaume des Nains de la Moria, a placé une prime sur la tête de Thorin. Gandalf arrive et amène les nains à une fuite, tuant le Grand Gobelin. Bilbo, épargnant la poursuite de Gollum, sort de la montagne et rejoint la compagnie, en gardant secrète son anneau nouvellement obtenus. L’entreprise est pris en embuscade par Azog et ses compagnons de chasse, et se réfugie dans les arbres. Thorin charge Azog, mais est jeté à terre. Bilbo sauve Thorin des orcs tout comme l’entreprise est sauvée par les aigles, qui leur volent à la sécurité de l’Carrock. Au loin, l’entreprise voit la Montagne Solitaire, où le Smaug de couchage est réveillé par le bruit de cognement d’une grive.

  • Date de sortie : 12 décembre 2012 (2h 45min)
  • Réalisé par : Peter Jackson
  • Avec : Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage
  • Genre : Fantastique , Aventure
  • Nationalité : Américain

Pour Plus d’info visiter : Allociné

Le Hobbit : un voyage inattendu Streaming en ligne VF

VK – Putlocker – PureVid

 

Téléchargement de Le Hobbit : un voyage inattendu en DDL

telecharger gratuit
Pour Voir Plus de film Visiter notre section Film VF

Les recherches en relation avec l'article :

    hobbit vostfr streaming

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required