Dragon Ball Z: Battle of Gods Streaming VF
29 mai 2013

Dragon Ball Z: Battle of Gods Streaming VF


Le film Dragon Ball Z: Battle of Gods fait son apparition sur vos écran après une grande attente des fans.

Dragon Ball Z Battle of Gods VF

Un petit résumé décrivant le film Dragon Ball Z: Battle of Gods :Uis (ウイス Uisu?) Se réveille Birus, le Dieu de la Destruction (破壊 神 ビルス Hakaishin Birusu?), De son long sommeil et lui dit que Freezer a été vaincu par un Saiyan. Uis continue montrant des scènes de l’histoire de Goku, jusqu’à ce que l’interrompt Birus et lui dit qu’il en a assez vu. 39 années avant, le poisson Oracle prédit qu’un adversaire puissant semblerait avant Birus, le Super Saiyan Dieu. Birus, avec l’ISU, puis traque le guerrier qui a vaincu Freezer, Goku. Sur la planète de Kaio-sama, Birus produit de contester Goku, qui est en extase sur le nouveau défi, mais devient finalement dépassés et vaincus. Déçu par l’absence subséquente de défi, Birus départ pour chercher des adversaires plus puissants de la planète.

Le Dieu de l’arrivée interrompt la fête d’anniversaire de Bulma de destruction et il semble que Vegeta sait déjà Birus comme il jette son orgueil de côté afin de mettre Birus dans la bonne humeur. Pilaf, Mai et Shu se faufiler dans la partie dans le but de voler les Dragon Balls, mais ne sont pas reconnus comme ils ont été transformés en enfants; avant les événements du film, ils se sont réunis tous les Dragon Balls eux-mêmes et ont souhaité pour les jeunes, mais Shenlong fait d’eux un peu trop jeune. Découvrir le trois d’entre eux, Trunks erreurs Pilaf pour un singe et mensonges à Goten que Mai est sa petite amie, qui mène au trio être amené devant les fêtards. Quand Mai tombe accidentellement le Dragon Ball qu’elle a volé, elle prend en otage Trunks, mais personne ne semble concerné. Un ivrogne Gohan ose Mai de tirer sur lui, il s’enclenche toutes les balles avec un doigt, mais l’un d’eux frappe la jambe de Videl et une autre frappe le front de Birus. Alors que sa guérison, Dende remarque que Videl est enceinte. Videl a caché le fait pour surprendre Gohan plus tard et ils ne révèlent pas à les autres encore. Quand Birus demande à M. Boo pour un ou deux des desserts à la crème qu’il a, Boo mange tous, suscitant la colère du Dieu de la Destruction qui décide de détruire la Terre. M. Boo, Android 18, Tenshinhan et tentative de Piccolo pour lutter Birus, mais sont facilement vaincu. Pouvoirs Gohan up et les attaques Birus seulement à être prises par un coup de pied lourd. Goten et Trunks fusionnent en Gotenks et tenter de battre Birus mais il est rapidement défait ainsi.

Quand le Dieu de la Destruction gifle Bulma, il irrite Vegeta et il attaque. Goku semble avoir été regarder le combat de Vegeta. Goku citation Shenlong demander comment atteindre le Super Saiyan Dieu. Un Super Saiyan Dieu une fois apparu sur la planète Vegeta pour arrêter Saiyans mal, mais il a échoué en raison du temps la limite de la forme. Le dragon révèle aussi qu’ils ont besoin de la puissance de six Saiyans cœur pur pour l’un d’eux pour atteindre la forme Saiyan Super God. Goku se transforme en Super Saiyan Dieu, une forme au-delà même Super Saiyan 3, grâce à la puissance de lui-même, Vegeta, Gohan, Trunks, Goten et Pan (à l’intérieur de sa mère Videl), l’accomplissement de la prophétie une fois déclaré par le Fish Oracle . Goku affronte Birus encore et qu’ils mènent une intense bataille dans l’espace, juste au dessus de la planète Terre. La forme donne Goku le pouvoir de résister Birus, mais il revient à sa forme Saiyan superbe régulière en raison du temps la limite de la forme. Toutefois, il apprend sentiment divin de la forme, ce qui lui permet d’utiliser la puissance du Super Saiyan Dieu contre Birus. Les deux semblent être tout aussi forte, mais Birus gagne finalement quand il utilise son attaque la plus forte. Goku arrête le domaine de l’énergie, à peine tenir en arrière, et tout à coup que l’écran s’évanouit. Chi-Chi et les amis de Goku apparaissent dans l’esprit de Goku, alors qu’il absorbe la boule d’énergie. Goku est épuisé, et Birus veut Goku-à-dire «J’abandonne», et il le dit. Birus arrête le combat et ils parlent pendant un certain temps avant de retourner à la terre. Birus dit que le Super Saiyan Dieu n’était pas si forte et la prédiction de l’oracle poisson était un peu exagéré. Birus révèle que Uis est son maître d’arts martiaux et est même plus fort que lui. Il dit aussi qu’il ya douze univers et celui Goku et ses amis savent, c’est juste l’un d’eux, le septième univers. Birus est le dieu de la destruction de la septième Univers, avec chaque univers ayant sa propre dieu de la destruction. Après son retour au temple, Uis frappe Birus rupture et remarque que Birus va se réveiller à nouveau dans trois ans.

  • Date de sortie : 30 juin 2013 (1h 10min)
  • Réalisé par : Masahiro Hosoda
  • Avec : Yūsuke Watanabe
  • Genre : Arts martiaux
  • Nationalité : Japon

Pour Plus d’info visiter : wikipedia

Dragon Ball Z: Battle of Gods Streaming en ligne VF

VK – Putlocker – PureVid

 

Téléchargement de Dragon Ball Z: Battle of Gods en DDL

telecharger gratuit
Pour Voir Plus de film Visiter notre section Film VF

Les recherches en relation avec l'article :

    dragon ball z battle of gods streamingdragon ball z battle of gods vost frdragon ball z battle of gods vostfrbattle of gods streamingStreaming Dragon Ball Z Battle Of Godsdragon ball z battle of gods streaming vf

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required